Forum de L'Armada infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armada infernale

Forum de guilde DAOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 réintégré l'armada ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
darkkan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2006

réintégré l'armada ^^ Empty
MessageSujet: réintégré l'armada ^^   réintégré l'armada ^^ EmptyLun 6 Avr - 13:51

coucou tous le monde ces moi darkkan un des vieux membre de l'armada, j'avais arrété de jouer il y a deux ans et me revoila !! alors je tien a poster ma candidature ^^ mon nouveau perso est noldark

thane lvl 22 pour le momemnt, sa fait deux jour que j'ai repris pour sa! j'ai poster mon background sur le fofo de amtenael, voila ces tous (le background et pas terrible mais je les fait viteuf se matin en 2 minute) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkkan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2006

réintégré l'armada ^^ Empty
MessageSujet: Re: réintégré l'armada ^^   réintégré l'armada ^^ EmptyMar 7 Avr - 1:06

Mon histoire est simple à l’âge de 5 ans j’ai étais trouvé dans un village ou des voleurs avaient tous pris et n’avaient laissé aucun survivants sauf moi, j’ignore par quel chance j’ai survécu mais d’après ce que l’on ma dit on ma trouvé agonisant au milieu de plusieurs cadavres, la personne qui ma trouvé fut au bous du compte mon père adoptif un elfe champion du nom de Darkkan.
Mon père nous installa dans une petite maison dans les montagnes de midgard, il m’apprit a diriger toutes sortes d’épée, il me fit porter plusieurs armures, je commençais a devenir un homme.
Plusieurs années sans suivirent à l’âge de mes 19 ans mon père perdit la vie de façon naturelle, il était plutôt vieux, mais avant de me laissé il m’avoua qu’avant de me trouver il travaillait dans une confrérie appelé l’Armada Infernal, il me proposa d’aller à leur rencontre de passer leur teste de recrutement car pour moi se serai une seconde famille.
C’est à partir de se moment que l’aventure de ma vie commença vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
réintégré l'armada ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armada infernale :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser