Forum de L'Armada infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armada infernale

Forum de guilde DAOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 iguily ptete recruter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
france53210




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

iguily ptete recruter Empty
MessageSujet: iguily ptete recruter   iguily ptete recruter EmptyMer 16 Juil - 11:39

Bonjour , je suis une animiste du 18eme cycle . . .
Je voudrai avoir de plus grosses ambicion sur le vol et les assasinats . . .

UN jour , en pleine nuit un homme vivant dans les souterrains de l'enfer , ne connaissant aucune personne restant dans l'ombre de sa vie ne pouvait pas allez dehors en plein jour a cause du soleil qui pourait le transformé en poussiere , il avait decouvert cette information dans un manuscrit legendaire dont les ecriture sont maintenant effacés . . .
Un jour une troupe de lumiere voulant tué cette personne pour qu'elle trouve la lumiere entra dans le souterrain et rayonna dans toutes la grotte , l'homme touché par la lumiere fut detruit en poussiere mais . . . D'un coup la poussiere prena la forme d'une tete de mort et une main maléfique attrapa la troupe de lumiere qui fut tous mort . . .
l'homme n'ayant survécu a la lumiere maintenant on dit qu'il regne la terreur sur le paradis et les abysses . . .et . . . qu'il aurait fait don de ses pouvoir aux etres malveillants . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zarbuhlock
Dieu
Zarbuhlock


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Augny (près de Metz), petit village de merde dans lequel je dois supporter Kedo... :P
Date d'inscription : 16/06/2006

iguily ptete recruter Empty
MessageSujet: Re: iguily ptete recruter   iguily ptete recruter EmptyVen 18 Juil - 22:11

Salut à toi. Je suppose que ce post est en fait une demande de recrutement, même si rien ici ne laisse en paraître. Voici donc ce que j'en pense :

1) Qui es-tu ? Un petite présentation de toi pourrait être sympa...
2) A qui appartient cette histoire ? Aucun nom, rien...
3) Un petit effort concernant l'orthographe serait mieux vu.
4) En quoi la lumière et les ténèbres ont un rapport avec l'Armada Infernale ?
5) Excuse-moi, mais... C'est un BG ?
Revenir en haut Aller en bas
thranduil
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2007

iguily ptete recruter Empty
MessageSujet: Re: iguily ptete recruter   iguily ptete recruter EmptyVen 25 Juil - 18:54

outch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iguily ptete recruter Empty
MessageSujet: Re: iguily ptete recruter   iguily ptete recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iguily ptete recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armada infernale :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser