Forum de L'Armada infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armada infernale

Forum de guilde DAOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ALBION] Guide du cabaliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoji
Dieu
Shoji


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Devant l'ecran bande d'abrutis !!!
Date d'inscription : 23/07/2006

[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste EmptyMer 20 Juin - 20:10

GUIDE DU CABALISTE

Bon voila je me lance, guide du cabaliste

Choix de la race :
Avalonien
Breton
DemiOgre
Necrite
Sarasin

Avalonien:
Point fort : Intelligence élevé et c'est tout lol il a de la viva aussi mais sa sert a rien pour un mage car pour incanter c'est juste la dex qui compte
Point faible : Consti en carton et je parle pas de la force qui est inexistante de plus si c'est le RvR qui intéresse, dès qu'on voit un avaloinien c'est bon on c'est que c'est un mage et on le cartonne, ( ya vraiment tres peu de chance de tomber sur un avalonien Clerc ... )

Breton :
Point Fort : Rien
Point Faible: rien aussi xD
C'est la race a tout faire il est equilibré et on peu rien lui reprocher au départ , de plus en rvr des breton c'est pas sa qui manque donc on sais jamais vraiment ce que c'est au premier coup d'oeil sauf si ya le simulacre a coté de vous là je dis pas xD

Demi Ogre :
Point Fort : Force et Consti ( vachement utile pour un mage de taper fort , bon la consti je dis pas on manque toujours de point de vie... )
Point Faible : Une dex vraiment bof alors ptet qu'avec des ra pour boosté un peu sa passe mais sinon sa met trois plombe a incanter un sort
C'est une race inatendu et franchement c'est pas se que je conseil le plus pour un mago mais bon si vous aimez le skin et tout allez y de toute façon faut s'amuser pas faire la couse au roxxor ^^(bien que ...)

Necrite :
Point Fort : Dex ,Intell vraiment sympa il incante vite et a du mana , bon en plus en rvr vous etes petit et chiant a ciblé, le skin( j'aime bien y me font penser aux zora de Zelda xD)
Point Faible : Force pas terrible ( mais pour un mago osef ) , et un necrite en robe en rvr on sais directe que c'est soit un sorcier ou un cabaliste donc une bonne cible qui résiste pas trop si on fonce dessus ...

Sarasin :
Point Fort : Dext de fou ( c'est lui qui en a le plus de base ) vous allez incanter a 300 a l'heure
Point Faible : Force pas terrible et la consti aussi a peine plus qu'un avalonien qui lui a plus d'intelligence mais bon un mago c'est pas fais pour encaisser ^^

Au final prenez la race qui vous plait le plus (petite pref pour le necrite quand même perso mais bon ^^)

Bon pour les point de départ on va voir les attribut qui servent pour un mago ...

Force: osef totalement sauf si vous compter tanker et taper fort au baton mais dans ce cas changer classe xD
Consti: Augmente les pv et franchement on a jamais assez de pv ...
Dex : Vous voulez incanter vite c'est truc a booster alors ...
Viva : N'influe absolument pas sur la vitesse d'incantation mais vous pouvez taper plus vite au bâton (xD sa sert)
Int : Vous aurez plus de mana et faites plus de dégâts avec les dd et dot (TRES UTILE POUR UN MAGO ... bref le truc a monté)
Piete , charisme et empathie ne servant absolument a rien pour un cabaliste je passe ^^
Au final vous pouvez faire le classique mais combien efficace +10consti +10dex +10int
mais encore +15dex+10int ou +15consti +10int ou +15int+10dex ou+15conti+10dex ... bref y a plein de possibilité et je vais pas tous les dire mais au final la race et une bonne sc. influerons plus sur votre perso que ces foutu points

Ensuite Trois ligne de spe
1 Manipulation : ( Matter pour ceux qui savent pas ^^ )
Vous disposerez grace a cette spe :
-d’une cécité , sa fait chié tout le monde car les mago faut qu’il viennent au CAC pour vous foutre leurs sorts , les healeur qui devront se foutre a trois pas de leurs cible pour la heal … enfin bref c’est cool pour vous chiant pour les autres ^^
-un DoT de zone plutot sympa mais gaffe a pas péter les mezz avec ^^ car une fois dot un mec qui se fait mezz l’est pas longtemp car au prochain tic tout mezz ou root saute ^^
-un Dot simple relativement puissant ^^
-un reflec pet plutôt cool puisqu’il va jusqu'à 33dps ^^

Sinon de base vous aurez :
Un af qui augmente l’absorption de manière considérable ( si vous me croyais pas faite un combat sans et vous verrez a quel point sa absorbe le tissus ^^)
Un Ablatif plutôt sympa en complément du af
Un Dot déjà sympa équivalent a celui de même lvl en spe
Et une super bt self qui absorbe un coup ^^

2Alteration
Grâce a cette spe vous disposerez de :
-Un drain de vie très très sympa qui vous redonnera en vie jusqu'à 90% des dégâts qu’il fera
-Un debuff Viva sympa d’autant plus qu’il est instant et que sa portée de 1500 est correcte (coucou un troll, hop debuff … ben pourquoi il met dix sec a taper a chaque coup xD )
-Une maladie
-Une maladie de zone ( c tres sympa ^^, les healeur heal moin bien , et sa reduit la vitesse et la force de frappe)

De base :
-Un drain de vie deja sympa (jusqu’à 60% de dégâts convertis ^^)
-un root (eh oui faut courir des fois pour fuir un tank qui veux vous faire un câlin)
-un magnifique debuff force instant svp ^^ (-46 sa fai mal surtout si on est pas un troll )

Maintenant la spe Simulacre ^^ :
-Alors déjà vous aurez 50mille type de buff pour votre pet qui deviendra un vrai boucher
-des debuffs esprit, corps, énergie allant jusqu’à -50 (énorme sachant qu’on peu mettre un mec dans le négatif ^^ et que le drain de vie de base fait des dégât de type corps)
-de plus un snare et un snare aoe (un root qui se brise mais qui diminue quand beaucoup moins la vitesse ) sa fait toujours plaisir
Au fait cette spe augmente aussi les dégâts que fait le simulacre …

De base :
-Un heal pour le pet ainsi qui des buff et bien sur le fait de pouvoir faire son invocation

Les Templates possible :

Alors un caba sa a plein de choix possible voici une liste non exhaustive de possibilités …

Drain de vie en folie :
Vous ferez des drain de vie de fou et aurez le meilleur debuff hâte ainsi qu’une cécité 45% déjà pas mal ^^ de plus le dot de base vous accompagnera
J’ai deja test cette spe en rvr c’est assez chaud a maîtriser au début mais après on s’éclate pas mal
47Alteration 25Manipulation 8Simulacre
Variante avec 25Simulacre et 8Manipulation a la place de la cécité vous aurez un petit snare et le debuff corps de -15 utile pour accompagner vos drain de ce type de dégât

DoT en folie :
Vous ferez des DoT plus que chiant aurez une cécité de 65% (autant dire qu’un healeur qui est pas a coté de son tank ne sert a rien) la 2eme Maladie de zone bref vous êtes Dark Chiantor
La plaie du rvr.

On pourrait tester une spe avec Simulacre bien monté mais comme pas grand monde en rvr se jette sur le pet (autant dire personne, car si vous mourrez le pet avec ^^) faut savoir se cacher pour la jouer… et comme j’ai jamais essayer je peu pas vraiment en parler …

Bon alors faut savoir qu’au lvl 50 tout vos pet invoquer seront 44 jamais plus jamais moins.Et que ya plein de type de pet :
Le premier est censé stun … censé car perso je l’ai pratiquement jamais vu le faire
Le second aussi est censé faire un proc feu au CAC et avoir un add damage mais perso se simulacre je trouve qui pue
Le troisième et pour moi le plus cool fait des drain donc y se soigne et en plus vous utilisez pas votre mana pour le faire ^^
Le suivant DoT et fait une maladie en pve je vois pas l’intérêt mais en rvr cela peut être sympa quelques fois
Le dernier vraiment bof pour être le dernier je m’attendais a mieux son aura est trop pointless ^^



Bon alors en pve
Selon la spe sa donne

En simulacre
Le pet tank et vous devais le regarder tout faire et le heal quand y faut … chiant mais efficace

En Manipulation dot en plus de heal le pet ^^ ‘wahou sa change beaucoup ^^)
Et en Altération vous pouvez vous amusez a faire un drain de vie ou deux de temps en temps pour aider le pet tanker

En RvR

Utilisé les avantages de votre spe au mieux tel que drain de vie et debuff +maladie ou dot et cécité enfin faut adapter le style de jeu a sa spe en fait ^^

Et oui apres le RvR on a des PR ^^
Donc Les RA : ( je met que celles que je trouve utiles)

Dex amelioré (pour incanter plus vite )
Acuité amélioré ( augmente le maximum de mana et les degat des sorts)
Sérénité ( agit comme une pom de la valeur de la RA )
Lien éthéré (augmente aussi le maximum de mana )
Maitre Mage (augmente les degat des sort )
Surcharge de pouvoir (augmente les chance de faire un critique avec un sort )
(Pour les spe simulacrre bien que je ne l'ai jamais prise ) Compagon enragé (le pet a plus de chance de faitre un coup critique)
Maitrise des sorts ( marre que tout le monde resiste a tous vos sorts prenez cette RA et ne voyez plus jamais de miss a vos sorts ^^ )
Concentration (permet un nouveau quickcast de suite )
Maitre en concentration ( permet de lancer des sorts sans etre interrompue sauf en cas de mezz et stun ^^ et vos sorts auront une puissance tres reduite surtout si vous prenez que le 1 [ les sorts instant sont pas réduits] )
Science du cristal mystique ( redonne une quantité de mana interressante surtout que c'est toute les trois minutes , le seul probleme c'est que c'est inutilisable en combat)
Pouvoir déchainé ( comme science du cristal sa redonne du mana et cette fois en combat ^^ mais cette fois le probleme c'est que c'est toutes les 15min )
PURGE ( ne pas l'oublié cette super RA qui vous enlevera tout effet negatif ( le 1 en 5sec avec 15min de downtime et au 2 en instant avec le meme downtime [ le 3 je ne le conseil pas a part a haut rang avec deja un bon RR car c'est cher ] )
Maelstrom negatif un DoT tres sympa qui fait pas mal de degat et qui aide toujours)
Aura de brillante deflection ( faite chier les mago d'en face en diminuant jusqu'à 40% pendant 30sec les degats de leurs sorts)
Juggernaut ( toujours pour les spe Simulacre qui veulent rendre leurs pet tel un demon que tout le monde vas fuir en augmentant son niveau jusqu'au 70 [sa fait tres mal surtout combiné a compagnon enragé et la RA 5L ] )
La RA 5L je la trouve sympa si vous etes spe Simulacre sinon c'est moyen puisqu'elle imunise le pet au sort de mezz sans pour autant le demezz s'il y était deja.

Bon voila c’est mon premier explicatif d’une classe ^^ alors j’espere que vous aimerais les caba now ^^ et si vous avez tout lu jusqu'au bout GG ^^


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baret
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Picardie ( Nord )
Date d'inscription : 19/06/2006

[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: Re: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste EmptyJeu 21 Juin - 14:05

Jolie c'est courageux d'avoir écris tout ca^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
briga infernal
Padawan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2007

[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: Re: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste EmptyJeu 21 Juin - 14:23

Millle merci de passer ton temps pour faire ca surtout pour la cabaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
briga infernal
Padawan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2007

[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: Re: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste EmptyJeu 21 Juin - 17:13

pour la cenerity qui es sois disant une pom vau mieu avoir la deux car elle n'est pas sufisante en rvr
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Dieu
Shoji


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Devant l'ecran bande d'abrutis !!!
Date d'inscription : 23/07/2006

[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: Re: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste EmptyJeu 21 Juin - 20:54

Ravis que sa vous plaise ^^ je m'occupe actuellement d'untre autre demande qui derait arriver demain soir environ ( c'est une classe d'un autre royaume ^^ )
Il est vrai qu'en RvR Serenity niveau 1 qui agit comme une pom de valeur 1 sa fait léger pour recup du mana mais bon comme sa coute pas cher sa fait toujours plaisir pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Koadi
Chevalier
Chevalier
Koadi


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/06/2006

[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: Re: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste EmptyVen 22 Juin - 12:27

Super bolot, rien a redire, si jamais t'as beson d'aide je veux bien m'occupé des classe de mid ( vu que j'ai que des perso mid j'm'y connais :p ) Mais la ou j'aurais besoin de tes compléments c'est en RA car les RA j'y connais rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Dieu
Shoji


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Devant l'ecran bande d'abrutis !!!
Date d'inscription : 23/07/2006

[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: Re: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste EmptyVen 22 Juin - 14:04

Bon finalement sa arrivera pas se soir j'ai un truc cette aprem ^^
Aucun probleme koko pour les RA je peu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koadi
Chevalier
Chevalier
Koadi


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/06/2006

[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: Re: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste EmptySam 23 Juin - 0:10

Ok bah j'vais m'occupé des classes mid alors.
Tiens aussi pour qu'il y ai un certain ordre, oublie pas de mettre une balise pour signaler le royaume pour faire ranger genre [Midgard] NomDelaClasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBION] Guide du cabaliste Empty
MessageSujet: Re: [ALBION] Guide du cabaliste   [ALBION] Guide du cabaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBION] Guide du cabaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ALBION] Guide Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armada infernale :: Guides de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser