Forum de L'Armada infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armada infernale

Forum de guilde DAOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Raiffan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiffan*




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Recrutement Raiffan Empty
MessageSujet: Recrutement Raiffan   Recrutement Raiffan EmptySam 24 Juin - 18:01

[HRP]Bon eh bien voila je suis le cousin de Yuni et j'aimerais bien faire partit de votre guilde...
J'ai un warden lvl 26 ( je pourrais donc pex avec yuni sans probleme au cas vous pensez que mon lvl est trop bac ce qui est vrai en quelques sortes lol)
DOnc voila je poste mon BG ici : [/HRP]

Au loin , là où ni l'eau,ni le feu,ni la terre ne pouvaient accéder,
un homme se tenait là perché sur un arbre le seul aux alentours.
Il tenait là un bouclier et une épée faits de peaux de bêtes et d'ossementsde rapacesqu'il avait chasser peu de temps auparavent.
Les cheveux soyeux et raillonant embrassé ses oreilles pointues et flottaient grâce au vent d'un air mélodieux.
Ses yeux perçants voyaient au loin ce qu'il se passait tel un lynx recherchant sa proie.

L'homme ne savait pas qui il était ni comment il s'est retrouvé dans cette endroit desert où la nature était totalement abscente.

Seul la fraicheur de la chair le préoccupé.Lorsqu'il s'appréta à descendre de son arbre, pendant une fraction de seconde il crut entendre quelqu'un ou quelque chose lui adresser la parole. Il se retourna brusquement, mais ne vit que le vide où le ciel embrassé la terre au loin
Voyant que rien en se manifester, il reprit sa descente lorque à nouveau la voie lui reparla.Elle était très proche.Elle lui murmura au creux de l'oreille quelques mots insignifiants aux yeux de l'homme.
"Rai....Raiff....Raiffan"

L'homme se demanda ce que ce mot voulait bien dire et la voie lui répondu aussitôt comme si elle lisait dans ses pensées
"Raiffan....c'est....comme ça que tu.... te nomme..."

L'homme fut étonné qu'un esprit surgit de nul part pouvait lui donner son véritable nom.
Curieux de savoir ce qu'il venait faire ici, Raiffan demanda avec une voie forte sans peur et courageuse :" Qui êtes-vous et que me voulez-vous?"

L'esprit répondu aussitôt : " Tu as....été choisi..."

Etonné, Raiffan dit: " Choisi? choisi pour quoi faire? Par qui?"

Avec une voie toujours monotone :" Je suis un messager chargé de te transmettre les coordonnées d'une personne qui a entendu parlé de toi et qui souhaiterai te rencontrer"

-"Qui est cette personne pourquoi me veut elle ?"

*Ignorant la derniere phrase de Raiffan*
-" Cela est ton destin,....Raiffan....cela est écrit dans le parchemin de la vie"

Etant de nature très curieuse et également ayant le goût de l'aventure et de l'inconnu, Raiffan finalement accepta la requête de l'esprit qui lui donna un morceau de parchemin avec les coordonnées de l'homme mystérieux.

-"Il t'attendra dans l'auberge des 3 balais au levé du jour" déclara l'esprit
-" J'y serai " répondit Raiffan
-" Il en sera donc ainsi.Ma mission se termine donc ici. A bientôt et que les dieux soient avec toi......" *Se volatilisa*

Prenant son courage à deux mains, Raiffan parcoura plaines, forêts, montagnes pour connaitre cette mystérieuse personne qui tenait tant à le rencontré.
Il avait surtout accepté cette invitation en esperant que l'homme pourra lui en dire plus sur lui même...


[HRP]Mon alliance en ce moment est les Chevaliers Déchus, mais je ne me plais pas trop chez eux pour plusieurs raison :
- Apres avoir passer deux semaines parmi eux, je n'ai toujours pas recu les droits du fofo. J'ai pourtant envoyé 3 MP a l'admin sans reponse... je l'ai également signalé sur ma page de présentation...aucune réponse également
-La guilde est pour moi trop neutre bien que certains membres sont sympatiques...
- Les petits lvl ne sont pas toujours connecter ce qui ne facilite pas ma progression[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
caradoc
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 17/06/2006

Recrutement Raiffan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raiffan   Recrutement Raiffan EmptyLun 26 Juin - 0:06

Si tu veux demain contacte moi à 21h je serais là je pourrais te guilder je serais conecter avec Malrog donc send moi et je te ferais le test.
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan*




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Recrutement Raiffan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raiffan   Recrutement Raiffan EmptyMar 27 Juin - 0:49

Merci, mais malheuresement j'ai vu ton message trop tard Crying or Very sad
On peut remettre ca a un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
caradoc
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 17/06/2006

Recrutement Raiffan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raiffan   Recrutement Raiffan EmptyMar 27 Juin - 1:48

Ba ce soir si tu veux donc soit ce soir mardi 27 soit demain mercredi 28 ca te va?oublie pas de send Malrog quand tu veux que je te guilde et lis bien la bg pour les question avant que je te guilde et bonne chance raiffan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan*




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Recrutement Raiffan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raiffan   Recrutement Raiffan EmptyMar 27 Juin - 15:22

Bah ok ce soir mardi 27 ca me va je te senderai des que je serai on Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Raiffan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Raiffan   Recrutement Raiffan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Raiffan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Katismaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armada infernale :: Nous contacter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser