Forum de L'Armada infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armada infernale

Forum de guilde DAOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La gvg d'autrefois....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baret
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Picardie ( Nord )
Date d'inscription : 19/06/2006

La gvg d'autrefois.... Empty
MessageSujet: La gvg d'autrefois....   La gvg d'autrefois.... EmptyJeu 26 Oct - 22:44

vous vous souvenez de la gvg ou on a exploser les gdt , malgré qu'ils est flooder les porte et qu'il été plus nombreux qu'eux ?
Bah eux ils été persuader d'avoir gagner xD

--------------------------------------------------------------------------------
citation : le post s'appelle ces putains de pirates a la con ....


Bon, comme vous avez constaté, la GvG c'est très bien passée... enfin si on relativise Les portes du fort ont été flooder par eux, et par eux seuls... pourquoi j'e suis sur ? Vous penssez reelement que nous, qui été en train d'attaquer, on aurait flood les portes pour pas qu'on rentre ?
On aurait donc flood les portes, et essayer de rentrer en meme tps... chaud quand meme
En tout cas, je tiens a vous signaler que la chasse au pirates est reouverts et que les cessez le feu est rompu !
Vous savez... je m'en veux de vous avoir foutu dans cette merde... vous méritez pas subir ces conneries... mais je tiens tous quand meme a vous felicité pour le bon ordre qu'il y a eu hier... vous avez respecter les ordres et vous vous etes bien ordonner... Vous etes tous sans exception l'espoir de la guilde, c'est grace a vous tous que je pourrais dire : Notre guilde est forte ! Sans vous, on serait pas aussi imposant...
Vous avez remarquez hier, quand on est arriver... Miroy est devenu bleu... quand j'ai dis aux CD de se mettre a part... on etait comme une masse devant des nains... et le meilleur c'est qu'on était tous minimum lvl 30 et que eux avaient minimun 3 ou 4 lvl 15 ou 20... en tout ils étaient 5 lvl 50... nous (juste les GdT) on était 7, sans cmpter les lvl 40+...
Voila, je voulais vous dire que meme si hier a été un fiasco... ben je suis vachement fier de vous ! Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Miroy
Dieu
Miroy


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 16/06/2006

La gvg d'autrefois.... Empty
MessageSujet: Re: La gvg d'autrefois....   La gvg d'autrefois.... EmptyVen 27 Oct - 11:50

Toujours aussi comique Very Happy.
C'est nous les winner, et c'est pas près de changer!!!

Mat'lots, au combat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A l'abordage!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://armadainfernale.forumgaming.fr
 
La gvg d'autrefois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armada infernale :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser