Forum de L'Armada infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'Armada infernale

Forum de guilde DAOC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un ptit sondage à la con..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odhalanna

Odhalanna


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Antibes06
Date d'inscription : 06/08/2006

Un ptit sondage à la con.. Empty
MessageSujet: Un ptit sondage à la con..   Un ptit sondage à la con.. EmptyVen 1 Sep - 0:21

Bon bah jme disais pourquoi pas poster cette question histoire de voir si y'a pire que moi, alors la voilou =):

Quelle est la chose la plus excentrique que vous ayez accomplie au cours de votre petite vie si intéressante ? (j'entends par la loufoque ou deybile ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Koadi
Chevalier
Chevalier
Koadi


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 23/06/2006

Un ptit sondage à la con.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage à la con..   Un ptit sondage à la con.. EmptyVen 1 Sep - 0:42

La chose la plus débile ? p'tin y'en a plein ....... c'est balèze ta question ....

bon j'vais en énuméré quelques-une :

- Une fois on a joué a Immeuble-Morpion : le jeu consite a prendre le nom des gens de l'immeuble d'en face et a les appelé a 3h du mat, kil allume leur lumière pour décroché afin de faire une ligne. ( oui oui l'idée est tiré d'une BD de Titeuf )

- Sinon on joue au accrobat en ville ou dans les parc.

- Bataille d'eau au milieu d'un parc ou y'a que des vieu.

- Autre petit trippe : boire le plus de flotte en un temps réduit.

- Ou sinon boire cul-sec 1L de jus d'orange apres avoir bu quelque litre d'alcool ( pour vous dire se que sa fait, sa fait gerbé direct )

- Sinon on a réussi a faire du napalm avec un pote, ainsi qu'une p'tite bombe avec du papier alu et une bouteille de je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
linq
Maître
Maître
linq


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Etampes 91 ... ROOOX
Date d'inscription : 14/08/2006

Un ptit sondage à la con.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage à la con..   Un ptit sondage à la con.. EmptyVen 1 Sep - 9:05

Saut à l'élastique ... et plein de trucs encore..
Revenir en haut Aller en bas
bart




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Un ptit sondage à la con.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage à la con..   Un ptit sondage à la con.. EmptyVen 1 Sep - 9:58

paris rotterdam en stop pour y rester meme pas 6heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarbuhlock
Dieu
Zarbuhlock


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Augny (près de Metz), petit village de merde dans lequel je dois supporter Kedo... :P
Date d'inscription : 16/06/2006

Un ptit sondage à la con.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage à la con..   Un ptit sondage à la con.. EmptySam 9 Sep - 20:22

J'en ai très certainement fait, mais je ne m'en souviens plus silent
Ah si, peut être tenter d'être celui qui mangerait le plus de choux de Bruxelles de la cantine (c'est moi qui ai gagné, avec une cinquantaine de choux d'avalés, mais pas digérés, si vous voyez ce que je veux dire...) XD

Peut être aussi le record du plus grand lancer de boules de neige sur le crâne chauve de notre bien aimé principal adjoint, en 3ème. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit sondage à la con.. Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sondage à la con..   Un ptit sondage à la con.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit sondage à la con..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'Armada infernale :: Conneries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser